Cadeau d’anniversaire

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Céciiiiile!

Joyeux anniversaire!

40 ans, ça se fête!

Pour ma copine Cécile, un sac trapèze, patron maison en suédine violine acheté dans ma mercerie.

IMG_8551Devant en 3 parties et poche zippée. ça n’a l’air de rien cette poche zippée devant… Mais ça m’a bien fait cogiter et je suis contente du résultat.

IMG_8552C’est une vraie poche pour y mettre ses clés ou autre…

IMG_8559De dos, une grande poche et j’ai enfin reçu mes étiquettes achetées chez jétiquette (ça porte bien son nom).

IMG_8557Doublure dans un superbe tissu batik tout doux … C’est presque dommage qu’il soit en doublure…

IMG_8553J’ai agrandi mon patron de base, j’ ai d’autres sacs trapèze à montrer tout bientôt plus petits et plus rectangulaires…

IMG_8568Cotons déco  : rabat Wonderlust in luna de Pat Bravo et treillage in jewel de Mickaël Miller

Doublure en batik de Timeless Treasures

Grosse attache cartable de chez MPM.

Grigri de sac pois plume.

Passepoil première étoile curacao de chez Motif personnel.

Et bien sûr lanière en cuir gros grain bleu jean, boucle de ceinture de chez déco cuir.

Catégories : Sacs | Tags: | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Cadeau d’anniversaire

  1. Pingback: Le lutin du Père Noël (1) | c'est qui qui coud?

  2. super jolie

  3. Très jolie cette besace !

  4. il est trop beau!il fait bon être ta copine dis donc ! hihi

  5. Cécile

    Merci Nath pour MON MAGNIFIQUE CADEAU!!!
    J’ai beaucoup de chance et toi, tu as beaucoup de talent!!
    Cécile

  6. Il est superbe, j’aime beaucoup, les tissus coordonnés, le modèle, bref tout très bien.
    Bon dimanche

  7. lexie54

    elle est trop belle cette besace! bravo pour la poche zippée!

  8. Elle est superbe cette besace, bravo !

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 395 autres abonnés

