Le petit lutin du Père noël (2)

Me voilà embauchée par le Père Noël, après les sacs, voici des trousses Valentin tirées du livre cartables et sacs  à dos.

Pour mes nièces, je les ai garnies de petits bijoux pois plumes…

IMG_8706

IMG_8703

IMG_8826

IMG_8822

Pour une amie…

IMG_8617

IMG_8614

IMG_8616

Pour l’Atsem de l’école, on se fait un repas "échange de cadeaux" en fin d’année…

IMG_8800

PicMonkey Collage

Je vais l’aider pour les cadeaux de mes mamies cette fois-ci!

Catégories : Accessoires | Tags: , , , | 14 Commentaires

Navigation des articles

14 réflexions sur “Le petit lutin du Père noël (2)

  1. Pingback: Plaisir d’offrir | c'est qui qui coud?

  2. laetitia

    J’adore, les couleurs superbes

  3. tipunk

    J’peux passer chez toi à Noël ;-)

    Super idées et associations de couleurs !

  4. quel talent!! j adore les associations de couleurs!où trouvez vous les breloques aux fermetures
    ?

  5. MVirginie

    Vraiment très joli !! Dommage je ne m’appelle ni Mélina ni Annie ;-)

  6. thiry

    Tout ça est très jolie!
    Avec quoi avez vous fait les prénoms et dessins?

    • C’est avec un plotter de découpe: une silhouette caméo.
      Ensuite on thermocolle les motifs au fer à repasser.

  7. holala tres jolie production

  8. C’est une très jolie série de trousse ! Tes petites nièces devraient être ravies !

  9. magnifiques toutes tes trousses!

  10. Magnifique
    Bravo

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 396 autres abonnés

