Les italiennes

Pour BCE, on se lance dans les poches italiennes.

J’en ai déjà fait sur plusieurs pantalons…

J’ai cherché à augmenter un peu le challenge et fait aussi ma première braguette sous patte et première poche passepoilée.

Bon , ce n’est pas réussi au top mais il faut  bien une première.

J’ai choisi un patron  pour le minus, le pantalon Ottobre So-good du magazine Ottobre 4/2013.

Je l’ai coupé en 92 cm pour le minus 2 ans et demi.

Hélas, c’est grand, trop large. Avec un peu de chance, il le mettra l’hiver prochain avec une ceinture…

IMG_8974En velours côtelé anis acheté je ne sais plus où… ^^

De dos…

IMG_8975De plus près la poche passepoilée pas très nette et la braguette sous patte pas trop mal réussie! L’avantage, c’est que je ne peux que m’améliorer…

pantalon ottobreDes poches italiennes, des tutos en veut-tu en voilà sur Bidouilles, chou, épinards.

Catégories : couture garçon | Tags: | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Les italiennes

  1. ah ben la voilà, la braguette!!! très heureuse aussi d’avoir fait ta connaissance!!! à très vite, en tout cas sur la blogosphère ;-)
    et bravo pour toutes tes jolies cousettes!!!

  2. Superbe, bravo

  3. Pingback: Joyeux anniversaire monsieur! | c'est qui qui coud?

  4. Quel beau boulot !

  5. Sympa cette couleur ! Bravo !

  6. sympa! et quelle couleur! dommage pour la taille! à refaire en 86?

  7. voilà un joli pantalon ! la couleur est très chouette également

  8. il est très joli ce pantalon !!

  9. Très réussie et jolie :)

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 187 autres abonnés

