Et que ça brille!

Chez les sérials défieuses, il fallait être cap d’assurer pour les fêtes et que ça brille!

J’étais d’une motivation à toute épreuve! J’ai fait plein de cadeaux à ma famille et mes amis et j’ai assuré deux swaps!

Pour ce dernier swap, ça brille grâce à ce tissu mirror dot de Mickaël Miller.

J’avais envie de tester de puis longtemps ce patron gratuit. Je me doutais bien en coupant les pièces que le Kennedy bag serait grand. Il l’est!

IMG_8813

Je pense même qu’il pourrait convenir comme sac de voyage pour partir en week-end. En l’occurence, il a été envoyé à une jeune maman d’une petite fille et d’un futur bébé et dieu sait qu’on en a des choses à fourrer dans un sac avec deux petits!

IMG_8817

Et on en rajoute dans le côté brillant avec ce motif en flex pailleté ajouté sur un côté.

IMG_8814

Et l’intérieur…

IMG_8810J’aime beaucoup le rabat de ce sac. Pourquoi pas essayer de le réduire pour en faire un petit sac à main…

Et voici ce que j’ai reçu:

Un magnifique haut back is back, merci Sandrine!!!!!!!!!!!

backisback

Catégories : Sacs | Tags: , | 23 Commentaires

Navigation des articles

23 réflexions sur “Et que ça brille!

  1. Ce sac est un véritable bijoux!!!! J’adore j’adore j’adore <3

  2. Je bave devant tes sacs … dément …. tu as un talent et un savoir-faire extraordinaire ! Bravo !

  3. Super cet échange ! Sac et top sont tout jolis !

  4. très joli ce sac !

  5. Bonsoir,

    Ce sac est juste sublime!!! J’aimerai bien m’en faire un. Pouvez-vous me donner les dimensions?
    Merci et félicitations pour vos sacs qui me font rêver!
    Une admiratrice qui sort de l’ombre

    • Rhou, c’est super gentil. :)
      Alors le sac est déjà parti mais je regarderai demain les dimensions du patron et vous transmettrai les dimensions avec plaisir. Il n’est pas très compliqué ce sac, il faut se lancer.

      • Merci pour votre réponse. J’attends les dimensions pour me lancer car il ma plait bcp.

        • Je n’avais même pas fait attention, c’est marqué sur le site:
          14” long x 11” tall x 5” deep
          ce qui donne 35,6 cm de long 27,9 de haut 12,7 de profondeur

          • Yellowcard

            Super, je termine le sac de ma fille pour son anniversaire et je me lance. J’espère qu’il sera aussi beau que le vôtre.
            A bientôt!

          • J’ai enfin fini ma version de ce sac et je voulais vous le monter. J’ai eu du mal à le finir mais je suis contente du résultat! Si vous me donner votre mail, je vous enverrai les photos.
            Merci pour votre encouragement, il m’a aidé à terminer mon sac.

  6. mariebobines

    deux réussites absolues ! bravo !

  7. super chouette ce sac! et le back est splendide ..joli cadeau

  8. extra cet échange, la besace est superbe et ce top te va à ravir

  9. Très réussi ce sac… ça me donne très envie de me lancer!

  10. Très beau sac !

  11. Ton sac est vraiment magnifique, bravo!

  12. Vraiment superbe le sac, j’adore, le tee-shirt aussi, cela fait un moment que je bave devant de patron, je vais finir par investir et me le faire.
    Je vais de ce pas voir ce tuto grauit
    Bravo à toutes les deux.

  13. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Nath!! Il est grand mais juste comme il faut :) :)

    J’ai été gâtée <3

  14. Superbes ! Aussi bien le sac que le haut ;)

  15. il est beau ce sac!!!!

  16. magnifique ce sac! j’adore les tissus!

  17. il est superbe !

  18. wahou! il est magnifique ce sac!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 200 autres abonnés

