Les derniers cadeaux de Noël…

Comment ça je suis en retard?

Encore une besace made in china pour ma belle soeur qui s’est mariée il n’y a pas longtemps…

Elle a choisi les tissus et n’était pas pressée, ça tombait bien, je lui offrirai ce soir.

IMG_9021

Simili cuir marron vieilli Mamzelle fourmi

Coton déco collection pop art Alexander Henry

Sangle parme de chez fil en étoiles que j’ai bien cru ne jamais recevoir…

IMG_9026

Doublure et poche intérieur zippée…

IMG_9024

Pour mes deux mamies, j’ai cousu deux écharpes en voile et coton

Patron maison. (Bon en même temps ce n’est pas bien compliqué…)

IMG_8905J’aurais pu me passer des pompons, elles sont plutôt classiques mes mamies. Elles ont eu l’air contentes… J’ai de la chance d’avoir une famille qui apprécie le fait main…

IMG_8908

Catégories : Accessoires, Sacs | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Les derniers cadeaux de Noël…

  1. sandrine78

    quelles sont belles ces besaces ! où fais-tu faire tes étiquettes avec ton nom ? merci d’avance et vive les besaces !!!

  2. J’adore la besace! Cela fait très longtemps que j’ai ce tuto enregistré, mais je n’ose pas me lancer. J’ai un peu peur que ce soit difficile avec la triplure etc…

  3. vraiment génial tous ces cadeaux fait main

  4. Oh j’aime beaucoup ta besace !

  5. les ré-créations d'alex

    j’adore tes foulards!!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 426 autres abonnés

