En culotte courte

Hommage à Doisneau chez les p’tits boys, mais je suis très très en retard!

robert-doisneau-enfants-annees-1950-1308227101586354

Nos petits boys doivent être en culotte courte, la chaleur arrive en Franche-Comté, ça tombe bien.

IMG_9974 noir et blanc

 

Est ce que c’est une bêtise que d’arroser ses pieds et de mettre de la terre partout sur la terrasse toute neuve qui vient d’être finie vendredi? Heuuuuuu… Papa n’a pas vraiment l’air d’apprécier…

IMG_9982bis

C’est la deuxième fois que je me colle au pantalon Huckleberry de papillon et mandarine

IMG_9972C’est une version bermuda coupée en 3 ans dans un chambray bleu de ma mercerie.

Elle est bien jolie cette culotte courte!

Mais comme mon minus est plutôt du genre gringalet, il a du mal à la remplir. Je suis sûre que je pourrai lui remettre m’année prochaine.

IMG_9970

Ce qui est chouette aussi sur ce modèle, ce sont toutes les poches.

Je suis déjà allée faire un tour chez les p’tits boys voir les petites cuisses à l’air, ça fleure bon l’été.

 

Catégories : couture garçon | Tags: | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “En culotte courte

  1. trop mignon! aïe la bêtise!!!!!

  2. j’adore le chambray, très beau ce bermuda

  3. Très mignon et bien dans le thème. J’aime bien le petit détail du bouton smiley ;)
    Alors t’es de Franche Comte? Je ne savais pas. Toute ma famille paternelle est de Besançon et ses environs, et je connais 2 autres bloggeuses ds ce coin.

  4. oh et j’oubliai sympa ce jeu de photo !!! j’aime beaucoup !

  5. J’adooooore ce genre de bermuda-pantacourt pour les garçons ….J’adooore encore quand mon grand de 12 ans en porte ! (mais non home-made malheureusement …pas facile de trouver du tissu qui plaise aux ados !)

  6. Marlène By Mom

    Très très chouette

  7. Tout mignon ce bermuda ! Et en plus tu pourras lui remettre l’année prochaine !

  8. Vraiment un succes!

  9. Adorable et mine de rien y’a du boulot! J’adore le ptit bouton smiley!

  10. Cathy

    Très beau modèle!

  11. lexie54

    ouh la grosse bêtise!! p’tit filou! elle est trop mimi cette culotte courte!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 396 autres abonnés

