Une chemise distinguée.

On se plie en 4, en 10 …. Enfin bref, on fait des plis chez les sérials défieuses. 

Moi je me suis juste pliée en 2 avec cette chemise pour mon ado.

Il m’avait tapé dans l’oeil ce patron, je l’avais acheté dès sa sortie… Puis j’ai trainé, puis l’ado ne voulait plus de fait main… Et un jour, il m’a réclamé une cousette. « Dis maman, tu couds pour tout le monde sauf pour moi. »  Il ne fallait pas me le dire 2 fois!

Il voulait une chemise qui serait trop swag. (Ne me demandez  pas ce que cela veut dire, je ne parle plus l’ado depuis longtemps)

Apparemment, il a été satisfait, même si la chemise coupée en 14 ans est grande pour mon pas tout à fait 13 ans.

IMG_9943

Je me suis trompée en montant le col, les têtes de mort étaient déstinées au dessous de col. Tant mieux, l’ado préférait comme ça et j’étais quitte de tout découdre.

IMG_9912

Zoom sur les deux petits plis au niveau des poignets…

IMG_9916

Jolis boutons à 6 trous

IMG_9914

Porter une chemise trop swag n’empêche pas l’ado de pratiquer son activité favorite… Dommage que la chemise soit grande mais à cet âge, ça mange comme 4 et ça pousse comme des champignons.

IMG_9922Chemise distinguée teen Her little world en popeline orageux  et coton brume mini têtes de mort  France Duval Stalla.

Voilà combien se plieront au défi chez les sérials défieuses?

 

 

 

Catégories : couture garçon | Tags: | 21 Commentaires

Navigation des articles

21 réflexions sur “Une chemise distinguée.

  1. Jolie chemise, très sympa avec tous les détails qui ajoutent une chouette touche de fantaisie

  2. Top top top!

  3. louandjo

    Soooooo swag!!!

  4. j’adore ce motif tête de mort, trop swag. Pas de petit gars chez moi mais ca pourrait plaire à mon homme je crois! superbe cette chemise!

  5. Waouhhh vraiment belle cette chemise …..je vais la montrer à mon ado (de presque 13 ans aussi) … mais le soucis va être de la lui réaliser, pas sûr que j’en suis capable ! lol

  6. Addicto couches

    Elle est sublime ta chemise Nath, bravo et ces tissus !!!!!!

  7. Super belle ta chemise, bravo!

  8. Elle est super belle! J’adore les tissus et les petits détails. Pour le col, moi aussi je me creuse la tête a chaque fois que j’en monte un et une fois sur deux il se retrouve a l’envers!

  9. C’est chouette que ton garçon veuille du fait main ! trop belle la chemise !

  10. vraiment tres classe

  11. paups

    elle est chouette, un peu grand en effet mais pas pour longtemps

  12. très classe!

  13. très raffinée cette chemise!

  14. Superbe cette chemise!!

  15. Pas fan de têtes de mort en général, mais il n’empêche que je trouve cette chemise super swag ! ;-)

    • Moi non plus, je dois dire… Mais celles-ci sont discrètes et j’envisagerais presque de me faire une jupe avec ce qui reste.

  16. Trop « Swag » cette chemise, donc trop « stylée  » ta chemise !!!
    C’est ça de vivre avec des jeun’s toute la journée, je comprends leur langage !!! :)
    Bravo pour cette cousette !!! Bises

  17. lexie54

    Elle est trop chouette cette chemise! Défi réussi!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 418 autres abonnés

