polo, polo…

Après m’être lancée dans le polo pour homme, j’ai repris le joli patron de Céline Girardeau pour le minus.

C’est un bon investissement, le patron commence au 2 ans pour aller jusqu’à la taille XL homme.

IMG_0169

Cette fois ci pas de double col, j’ai coupé juste un col supérieur. Je l’ai cousu super vite (enfin tout est relatif pour moi!), tellement ça tombe bien, un jeu d’enfant ce patron. Le découd vite est resté dans le tiroir. hé! Hé! Hé!

IMG_0175

En 4 ans pour le minus de 3 ans passé, c’est à peine un peu grand et avec un peu de chance, ça servira encore l’année prochaine.

IMG_0168La patte polo de plus près…

IMG_0179Jerseys banane et encre France Duval Stalla

Batiste encre  pour le col et batiste orageux nuée d’étoiles noires

IMG_0219

 

Et l’homme pourtant avare de compliment a même dit: « Oh! Il est plus beau que le mien dans ces couleurs! »

Dois-je comprendre que l’homme en voudrait un autre? Hum, ça peut se négocier…

Catégories : couture garçon | Tags: , | 17 Commentaires

Navigation des articles

17 réflexions sur “polo, polo…

  1. Très joli!!

  2. Il est vraiment trop mignon ce polo :-)

  3. ha oui! à mon avis, maintenant que tu maîtrises le sujet et qu’il l’a remarqué, tu es cuite!!

  4. helene

    assez craquant ton p’tit bout
    j’ai de plus en plus en vie de me lancer
    bravo

  5. IL EST SUPER SYMPA

  6. Joli ! Mon patron préféré pour les gars avec la chemise Eton de Madame Maman !

  7. c’est vrai qu’il est très joli dans cette couleur. maintenant que tu maitrises le patron ton grand chéri va pouvoir avoir un autre polo !

  8. oh magnifique!!! rhooo t’es vraiment super douée toi pour la couture!! Brvo!

  9. Magnifique!!! Moi aussi j’adore les couleurs que tu as utilisées. C’est superbe, bravo.

  10. Je pense en effet qu’il en voudrait un autre car il est superbe !!!!!

  11. oh j’adooore : ce modèle, les tissus …ton loulou
    bravo je comprends que ton homme soit jaloux !

  12. Ton loulou est trop beau dans ce superbe polo

  13. lexie54

    il est canon!! bah, oui, je crois que l’homme en veut un second ;-)

  14. Très joli polo!!!!!

  15. Super joli! Moi aussi je suis adepte de ce patron, et quant aux tissus FDS… ;)

  16. Une belle version !!! Petit Boy est à croquer ;)

  17. Il est très joli, tu me donnes envie de me lancer !

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 421 autres abonnés

