Mange-moi!

J’ai bien bien cogité pour ce swap thème conte de fée…

Et je suis tombée sur ce magnifique tissu chez bulle de gum,une magnifique popeline bio…

J’ai réalisé pour la fille de ma swappée cette petite robe encolure bateau en 4 ans avec le boléro assorti (que j’ai oublié de photographier!). Le patron est tiré du livre les basiques de l’été et est identique à la robe pom, pom, pom.

Elle ne devrait pas tarder à recevoir mon colis… J’ai le trac!

Ici, le sac assorti à la robe…

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Mange-moi!

  1. très joli tissus…un resultat super joli

  2. Tout à fait dans un autres style que les pommes d’amour, mais tout aussi charmant! Décidemment, j’aime beaucoup cette petite coupe « basique » comme l’indique le livre..(jusqu’à quelle taille le patron?), et tissu idéal pour une ballade au pays des merveilles…

    • De mémoire, c’est de 100 cm à 130 cm. Le même patron existe aussi en taille adulte S/M/L, pour assortir la robe de la petite fille à celle de la maman…

  3. elle est tres belle

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

