Miam! J’ai faim!

J’ai participé à cette bonne action pour l’association Jam (jeunesse atteint de mucoviscidose).

J’ai proposé à la vente ce petit bavoir nouveau né avec l’attache sucette assortie. Je crois qu’il reste quelques jolies créations sur le blog. Merci à Séverine qui a organisé cette belle vente, la maman couseuse des petites coutures de Séverine.

Tissu coton petites fraises, je l’adore! Doublé en micro-éponge de bambou

Patron du bavoir pris sur le site la bobine.

Catégories : couture bébé | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

