Rouge passion

Un petit haut rouge que j’adore!

Modèle pris dans le livre mon dressing chic. pas de modification particulière, j’ai juste coupé le bas de 4 cm, je suis petite et je trouvais que ça faisait tunique sinon.

J’ai pris un tissu tout simple pour un premier essai, j’ai acheté une superbe popeline avec des étoiles pour faire une deuxième version et une jupe assortie...

Ce premier essai n’est pas mal réussi, ma foi! Et comme j’ai fait les biais moi-même, la deuxième version devrait être bien plus rapide avec du biais acheté.

Catégories : couture femme | Étiquettes : | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Rouge passion

  1. Très sympa !

  2. La fourmi élé

    Tres chouette! Bien joué

  3. Très jolie réalisation !

  4. Super joli ! Bravo !

  5. Pingback: La 2ième version « c'est qui qui coud?

  6. Oh, mais dis-moi, tu es aussi une addict au rouge! (ici et sur tes trois dernières p’tites créas d’été…)

  7. Très sympa en rouge feu !

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

