Ensemble bus school

Pour aller avec la tunique manches raglan, voici un jean en taille 80 cm. Modèle pris dans mes petits habits.

Ce sont les poches qui m’ont pris le plus de temps …

Et porté… Ce pantalon est un peu grand pour l’asticot qui n’a pas un an. Mais j’aime bien, les deux vont vraiment bien ensemble.

Il m’en reste encore de ce tissu school bus… Hummmm, que vais-je encore en faire?

Catégories : couture bébé | Étiquettes : | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Ensemble bus school

  1. la tunique est vraiment magnifique, bravo:!

  2. il est super ce petit ensemble

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

