Créole

Mes premiers smocks!

Yeah! Ce n’est pas parfait, ma MAC a eu du mal à prendre le fil élastique à un moment, j’avais du mal le bobiner dans la canette.

Mais je la trouve chouette cette robe! Modèle pris dans coudre c’est facile Hors série les indispensables de votre garde-robe. En taille 110 pour une petite fille qui vient d’avoir 4 ans.

En coton à carreaux et coton uni orange pour la grande manche… J’ai eu un peu de mal pour les manches, je dois le dire et j’ai fait un petit ourlet pour une plus jolie finition sur les manches , ce qui n’était  pas indiqué dans le livre.

Devant…

Derrière…

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Créole

  1. super jolie !! j’adore le madras !!

  2. Plus que le soleil et le tour est joué!

  3. Super joli !
    J’aime beaucoup ce tissus

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

