Une veste chic!

Quel travail sur cette veste tirée du dressing chic! C’est la petite veste de la couverture.

Mais j’adore le résultat!

7 pièces à reproduire, à tracer sur le tissu, découper, surfiler…

Et comme je suis un peu maso, j’ai ajouté un passepoil entre la veste et les parmentures, une poche et des revers aux manches… Mais le résultat est à tomber (Je trouve…).

En taille S, pour moi qui fait un 36 du commerce et c’est parfait!

Juste, (note pour une prochaine fois…) il ne faut pas décider de faire des revers une fois la veste terminée… Il faut y penser AVANT! Hi! Hi! Hi! Ça évite d’avoir des manches un poil courtes.

Cela dit, je peux porter la veste sans les revers.

Tissu en velours milleraies écru. revers manche tissu Venise Mickaël Miller, passepoil camel acheté ici.

Catégories : couture femme | Étiquettes : | 22 Commentaires

Navigation des articles

22 réflexions sur “Une veste chic!

  1. Pingback: Tiens-moi au chaud | c'est qui qui coud?

  2. Lauriane

    Super idée le passepoil 🙂

  3. guillou

    Vraiment jolie , vraiment je suis fan de vos creations!!!!

    • Merci, c’est très gentil! Mais quand on a un beau tissu, c’est facile de faire un joli vêtement.

  4. Pingback: La chemise noire. « c'est qui qui coud?

  5. Oh elle est superbe !

  6. très classe en effet, épurée et chic à la fois 🙂

  7. Elle est superbe!!! je l’ai faite et je trouve la tienne vraiment sympa, le passepoil est une super idée.
    Bref j’aime beaucoup! j’en profite aussi pour t’inviter sur mon blog , il y a un jeu pour fêter les 1an avec des petites choses à gagner.

    Bises capucine

  8. La fourmi élé

    Très réussi effectivement! Bon week end

  9. Elle est super jolie… et je comprends que tu l’aimes! Ce modèle est vraiment sympa, et j’aime beaucoup ta version

  10. carrément la grande classsssss, méga-bravoooo !

  11. J’aime beaucoup ce modèle. C’est vrai qu’elle est un peu longue à faire avec toutes ces découpes mais le résultat le vaut bien. Bravo!

  12. elle est très jolie cette veste !

  13. J’ai ce livre et j’avais percuté sur la veste. Bref, yapluka ! Belle réalisation en tout cas !

  14. Elļe est vraiment très chouette ta veste. Il faut absolument que je m y mette!!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

