On part se baigner?

J’adorerais! En Italie… Au bord de l’Adriatique… Le rêve…

En attendant, mon sac de plage est prêt! 😉

Modèle tiré des basiques d’été. Très sympa, facile à coudre, bien expliqué, j’adore ce modèle!

Sac en velours et canvas de Kokka acheté ici.

Déco avec deux boutons à recouvrir et appliqué tissu Venise de Mickaël Miller.

J’ai même fait la trousse assortie pour y mettre son maquillage ou ses stylos pour écrire ses cartes postales…

Vivement l’été moi j’vous dis!

Catégories : Sacs | Étiquettes : | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “On part se baigner?

  1. Pingback: Pochette à p’tit noeud. « c'est qui qui coud?

  2. Pingback: Vamos à la playa « c'est qui qui coud?

  3. j’adore l’imprimé, il est parfaitement assorti avec le velours !! vivement la plage alors 🙂

    J’aime

  4. Superbe, j’aime beaucoup!

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.