Couleur menthe à l’eau…

Voilà que j’ai décidé de rejoindre le défi 13.

Donc, participer au Défi’13, ça veut dire que tous les 13 du mois, on montre du tricot et/ou de la couture pour conjurer le mauvais sort, et tout ça sur un thème précis de couleurs, de tendances, à suivre à la lettre ou non!

Le thème « sirop » de ce mois-ci m’a donné du fil à retordre!

Finalement, j’ai opté pour le modèle de short à pont du livre Dressing chic.

Dans un chambray vert menthe à l’eau, en taille S.Modèle très sympa que je compte refaire peut-être en lin…

Boutons achetés chez mondial Tissus.

Le short est tout de même un peu trop ample au niveau de la taille. Je vais le reprendre derrière…J’ai un peu triché pour les photos! ^^

Catégories : couture femme | Étiquettes : | 17 Commentaires

Navigation des articles

17 réflexions sur “Couleur menthe à l’eau…

  1. Pingback: Cachez donc ces genoux! | c'est qui qui coud?

  2. Bravo pour tous ces modèles, j’adore la couleur du short.J’ai aussi acheté le dressig chic et je voudrais tenter la veste. Pouvez-vous me dire comment taillent les patrons? (bon pour le short, on le voit sur la photo 😉 Merci d’avance.

    • Oh merci!
      Je l’ai faite la veste. Elle taille bien, tout comme les autres modèles que j’ai cousu. Bonne couture!

  3. Si seulement je savais coudre des shorts, ça me simplifierait la vie !
    Décidément, j’aime bien tes modèles !

  4. Trouvée!!!!!!!!!!!
    Enkou

  5. Très joli ce short ! Effectivement c’est très chic, et la couleur est bien choisie, c’est parfait pour l’été, félicitations 🙂

  6. très sympa ce short, très jolie couleur!!

  7. Ravissant

  8. Très très joli, hors mis le problème à la taille, tu n’ en as pas eu d’autres? je souhaite le faire dans les jours qui viennent ! c’est super

    • Non aucun soucis! vraiment super sympa à coudre, pas de difficulté particulière, le patron est nickel. La longueur est bien. Je fais un petit 36, je vais juste enlever deux centimètres derrière et il sera tip top pour moi.

  9. J’aime beaucoup ce modèle, bravo

  10. ah oui la couleur est superbe !! je n’ai pas le livre mais la coupe me plait bien !!

    • La même couleur que chez toi! J’ai fait aussi une reccherche su google pour couleur menthe à l’eau!

  11. Très mignon, et j’adooooooooore les chaussures !

  12. lilly20

    Ce petit short me plait beaucoup, d’ailleurs la couleurs aussi!!!
    Il est très très sympa, un appel au soleil et à la chaleur? 😉

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

