Petite robe vivement l’été!

Oui, qu’il arrive vite l’été!

j’ai hâte de la voir portée cette petite robe à bretelles pour une petite fille  qui a presque 18 mois.

Modèle tiré de couture créative pour enfants espiègles. C’est mon premier essai dans ce livre. Il y a de jolis modèles pour bébés mais je regrette que rien ne soit indiqué sur le surfilage des pièces. Dommage…

On se retrouve avec la robe finie et des coutures non surfilées. Je saurai pour une prochaine fois.

Robe à bretelles en coton écru, volant en coton bordeaux. Boutons à recouvrir et ruban bulles.

Devant.

Derrière.

Détails…

Catégories : couture bébé | Étiquettes : | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Petite robe vivement l’été!

  1. simple et très joli, j’aime beaucoup

  2. Adorable cette petite robe!

  3. j’aime bcp cette petite robe, elle est jolie

  4. Très jolie!! j’adore les accords de couleurs!!

  5. Elle est superbe cette robe!

  6. Superbe,j’aime beaucoup.
    C’BO

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

