Aïe, aïe, aïe caramba!

Me voilà prête pour Mexico!

Ça faisait déjà un moment que j’ai craqué sur ce joli tissu acheté chez Linna Morata.

Modèle pris dans vêtements de tous les jours.. C’est la jupe F. Très semblable à la jupe A déjà faite ici, elle ne présente pas de difficulté. J’adore ce livre! Encore une fermeture à glissière invisible posée avec succès grâce au pas à pas en photos.

En taille S pour moi qui fait un 36, c’est parfait!

Empiècement en jean fin et tissu viva Mexico en coton.

Le joli tissu de plus près…

Ce que j’aime bien avec la jupe F, c’est qu’elle tourne! Hi! Hi! Hi! Vous allez dire que je suis comme les petites filles… Pas faux! ^^

Catégories : couture femme | Étiquettes : | 16 Commentaires

Navigation des articles

16 réflexions sur “Aïe, aïe, aïe caramba!

  1. Pingback: Nouveau mois en home made | c'est qui qui coud?

  2. Pingback: Me made month | c'est qui qui coud?

  3. Pingback: Mon été en home made | c'est qui qui coud?

  4. beau tissu très vintage 🙂

  5. En passant chez fleur addiction, très chouette ta jupette, plein de peps ce tissus…….bonne soiree

  6. Oh mais elle est terriblement jolie ta jupe ! J’adore le tissu, et la forme aussi ! ^^

  7. Elle est très sympa cette jupe ! Le tissu est original, je n’y aurais pas pensé avec des motifs si gros, mais en fait ça fait très bien, et coloré. 🙂

  8. Superbe, j’adore le motif de la jupe!!

  9. Une vraie petite fille en effet mais une jupe super féminine. Le tissu est magnifique.

  10. Très jolie jupe!!! Bravo!!! J’adore le tissus!!!

  11. Super mignonne !! et le tissu est wouah ! merci pour le tuyau je viens d’aller jeter un oeil et j’ai déjà fait du repérage !!

  12. Ta jupe est d’enfer et le tissu n’en parlons pas !!!! d’où vient-il ?

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

