Toutes griffes dehors pour le défi 13!

Participer au Défi’13, ça veut dire que tous les 13 du mois, on montre du tricot et/ou de la couture pour conjurer le mauvais sort, et tout ça sur un thème précis de couleurs, de tendances, à suivre à la lettre ou non!

Hôooo que j’ai aimé le thème de ce mois-ci qui était savane!

Donc voici un bermuda (encore un peu long…) pour mon petit explorateur en herbe.

Patron issu du livre couture créative pour enfants espiègles en 1 an. Les patrons taillent plutôt bien dans ce livre même un poil grand.

Coton moutarde et coton déco Roar de Robert Kaufman achetés chez ma petite mercerie.

Boutons pattes de lion achetés chez tissus.net il y a un moment déjà…

Catégories : couture bébé | Étiquettes : | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Toutes griffes dehors pour le défi 13!

  1. Trop trop beau !!!

  2. Très chouette ce bermuda! Il irait très bien avec la tunique que j’ai cousu pour mon Asticot! (j’ai d’ailleurs les mêmes tissus qui attendent d’être cousus… moi c’est le bas que je n’ai pas eu le temps de faire!)

  3. belle couleur digne de l’été 😉

  4. ravisant bermuda

  5. Parfait ce petit pantacourt pour courrir les animaux!!!

  6. Que j’aime ce bermuda! Le petit le porte super bien. Très beau défi, bravo!

  7. merci pour ton com,ce sac est très pratique surtout pour mettre les affaires des loulous,ton pantacourt est très mignon j’aime bien le tissu ROAR.

  8. trop mignon

  9. Bravo pour ce joli pantacourt…!

  10. C’est trop drôle on a quasi cousu le même projet, bravo c’est très chouette !

    • Oui j’ai vu ! Comme moi tu as choisi un coton moutarde. Les deux tissus se varient vraiment bien! Mais moi, je n’ai pas eu le temps de faire un haut… 😦

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

