Robe v’là le printemps

Réalisée pour un swap… Il fallait réaliser un élément évoquant la nouveauté, la naissance.

C’est ce tissu bio hirondelles au printemps de Cloud9 trouvé chez Linna Morata qui m’a inspirée.

Il évoque le printemps , la renaissance de la nature, le retour des hirondelles… Toussa quoi!

Mais c’est ballot, je n’en avais commandé qu’un mètre… Et je ne pouvais pas faire le volant en bas dans le tissu! 😦

Qu’à celà ne tienne , j’ai réalisé le volant en popeline blanche et ajouté un croquet bleu ciel…

Boutons récupérés mais je ne sais plus où! ^^

Modèle pris dans les basiques d’été, robe à bretelle en taille 110/120 cm. J’ai hâte de savoir si elle ira car  les robes que j’ai déjà faites dans ce livre étaient toutes un peu courtes…

J’aime bien avoir des mamans de petites filles comme swappées, j’en profite à chaque fois pour faire des robes!

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : , | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Robe v’là le printemps

  1. Belle robe à fleurs 😉

  2. très jolie ! et peut-être encore mieux avec le volant blanc !

  3. Salut!
    Tu ne m’as pas laissé ton mail donc je viens ici pour te confirmer ton inscription à mon concours. Tu as le numéro 16. Merci en tout cas
    Raph

  4. Han!!! tu révèle le swap comme ca?

    • Non, en fait, j’ai programmé les articles et le colis devrait déjà être arrivé.
      Apparemment ce n’est pas le cas. Je vais changer la date des suivants! 😉 En plus, il n’y a pas beaucoup de mal, il n’y a que toi qui suis le blog…

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

