C’est de la récup!

Pour le swap, il fallait une création de récup ou recyclée.

J’ai un petit jardin où j’avais pris soin de récupérer les graines l’année dernière pour les resemer…

J’ai confectionné de jolies pochettes grâce à ce livre de Tilda et des petits fruits/légumes en feutrine pour jouer à la marchande ou à la dinette…

Ici les tutos formidables, pour confectionner plein d’aliments en feutrine… C’est bien expliqué et je dois bien l’avouer, mes petits radis ne sont pas aussi réussis que les modèles…

Catégories : Accessoires | Étiquettes : , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “C’est de la récup!

  1. Un grand MERCI pour le lien vers des tutos formidables pour faire de la dinette, principalement en feutrine, très jolie et facile à faire !!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

