Des tit cadeaux de fin d’année

L’année scolaire se termine pour mon grand…

Pour les maîtres (musique, solfège, son instit…), j’ai confectionné des trousses toujours grâce à ce tuto…

En jean et coton enduit cahier seyes Linna Morata.

En velours chocolat…

Pour le maitre de musique , tissu de la boite à Malix et coton enduit ma petite mercerie.

Rien qu’en coton enduit… Tuto mme Linna Morata…

Pas facile de coudre le coton enduit… Arf! Il faut vraiment que j’investisse dans un pied en téflon…

Boutons achetés dans ma mercerie.

Catégories : Accessoires | Étiquettes : | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Des tit cadeaux de fin d’année

  1. georgette crumble

    Essayez simplement de mettre du produit vaisselle là où vous allez piquer !

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

