Bien élégante!

Il faut bien ça!

1er essai du modèle élégante de Her little world.

Un très très joli modèle qui me faisait vraiment, vraiment envie…

Rien à redire, les pièce s’imbriquent les unes dans les autres avec grande facilité… juste, l’assemblage de la doublure ne m’a pas paru bien clair… J’irai demander sur le blog des fans si j’ai bien tout fait comme il faut! ^^

En coton à pois et boutons en nacre coeur achetés chez ma petite mercerie, doublure en popeline blanche achetée chez Mamzelle fourmi.

Détails…

Une petite robe pour ma nièce… Ma belle-soeur se marie l’année prochaine, j’ai le secret espoir de coudre les robes de ses deux filles pour la grande occasion! ^^ Je teste plusieurs modèles de robes, ça m’entraine et je me fais une idée de la taille (Je ne fais pas ça parce que j’adore coudre des robes, non, non...) j’espère que l’un deux plaira à ma belle-soeur… Son préféré restant Alula de grain de couture.

1er essai concluant! Robe faite en 4 ans pour la puce qui a 4 ans… Je l’ai juste allongée de 3 cm mais ce n’était pas nécessaire finalement, elle taille super bien et elle tourne!

Prochain modèle la fameuse Alula de grain de couture!

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Bien élégante!

  1. Pingback: Elégante papillon | c'est qui qui coud?

  2. Vraiment très jolie cette robe, dans le moindre détail, bravo 🙂

  3. Superbe!!!! Tes nièces vont aussi être ravie d’avoir une Paris de C’est Dimanche! Avec Céline nous te remercions de participer à cette aventure du Pari Paris!

  4. trop magnifique , vraiment jolie , bravo 😉

  5. DILOU91

    Je trouve le modèle adorable!!! et le petit manequin aussi!! Dilou

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

