Une besace chic

La reine d’Angleterre et son jubilé a inspiré le défi 13!
le 13 juillet,il faudra être sur son 31 avec « sac ou chapeau » !

Bon, je ne pense pas que la reine d’Angleterre porterait mon sac… Mais sait-on jamais! 😉

Encore une besace en velours ras marron et tissu Venise de Mickaël Miller. Une beauté ce tissu!

Pour la collègue qui a complété mon mi-temps cette année… Après mon congé maternité et mon congé parental, elle m’a permis de reprendre sans tracas et en douceur et je l’en remercie!!

Pour le bonus, petite trousse assortie toujours grâce à ce tuto. J’en use et en abuse…

Catégories : Sacs | Étiquettes : | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Une besace chic

  1. Isabelle

    Merci, vous venez de me donner une idée pour mes cadeaux de Noël, j’ai 5 nièces de 13 à 19 ans, elles vont chacunes avoir le leur !!!

  2. martine

    Bravo pour l’ensemble !!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

