Et hop! Un pyjama miaou!

Comme celui en jersey était grand, j’ai tenté en coton/lin car mon garçon voulait des motifs. Il a choisi ces deux tissus: un coton moutarde de ma petite mercerie et un coton / lin de mickaël Miller acheté chez Linna Morata.

Finalement il m’a dit qu’il préférait le bleu… 😀

C’est bien niveau taille mais ce coton lin est  un peu raide pour la nuit. Cela doit être plus confortable en jersey. J’ai allongé le tee-shirt de 3 cm en bas et à peine augmenté la largeur de la patte décorative des deux pièces du pyjama… Pour le haut, ce n’était pas vraiment une bonne idée, ça lui rentre dans le cou et il ne veut pas que je la réduise… Je vais aussi la surpiquer. Enfin, demain matin, quand il se sera réveillé! 😉

Toujours le patron insouciant de créations à coudre pour la nuit de Nadège Saladini pour le haut et modèle palmé du même livre pour le bas.

Une pépite ce livre! J’adore!

Catégories : couture garçon | Étiquettes : , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Et hop! Un pyjama miaou!

  1. ils sont top ces pyjamas d’été. J’aime bien les petits chats mais l’encolure me fait « bizarre ».

    • Oui, c’est moi qui ai agrandi les pattes décoratives sur ce pyjama.
      J’ai agrandi celles du bas pour que les têtes des chats soient en entier et du coup, j’ai agrandi celles du haut.
      Elles lui rentrent dans le cou mais il ne veut pas que j’y touche.
      “Je l’aime comme ça maman.” Que puis-le répondre à cela? ^^

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

