Noir c’est noir!

Ma dernière réalisation… Un gros challenge pour moi… Autant que pour la petite veste du dressing chic.
ça m’a pris un temps fou! Une chemise Eton patron madame maman.

Selon le tableau de mensuration, j’aurais du faire une taille 10 ans pour mon grand. Mais j’aurais été trop dèg si ça avait été trop petit.
Donc, j’ai fait 12 ans. 1ère erreur, ça va presque à moi…

Tout s’emboite nickel, les explications sont limpides… Je suis super fière du résultat.

On l’essaie et là, c’est le drame… J’ai coupé la fente de la manche gauche au même endroit que la manche droite… Crotte et zut!  Soit je refais toute la manche, soit la chemise deviendra une chemisette… Et je pense que je vais opter pour la 2ième solution…🙂

En popeline noire achetée chez Mamzelle fourmi, boutons étoiles ma petite mercerie, coton déco jam Session Guitar de Michael Miller acheté chez la boite à Malix

Quand je vous dit que ça va quasi à moi!😉

Catégories : couture garçon | Tags: , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Noir c’est noir!

  1. Pingback: Dandelion ou chardon? | c'est qui qui coud?

  2. rahhhhh la la, mais c’est du travail de pro ça !!! je n’ai pas la patience de me lancer dans les pieds de col , les pattes de boutonnage, etc …. bravo, meme si c’est un peu grand, c’est très chouette. BIses

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

