Pochette à p’tit noeud.

Un petit cadeau pour une amie chez qui nous allons bientôt passer quelques jours…

J’ai réitéré la pochette du dressing chic.

Patron agrandi à la photocopieuse (130%), dans la première, je pouvais à peine glisser mon porte-feuille.

En coton brut , non traité acheté dans ma mercerie. Passepoil camel et doublure canvas de Kokka achetés chez Bulle de Gum. déjà bien utilisé ici et là... il ne m’en reste plus qu’un ch’ti bout… 😦

J’ai ajouté une poche à l’intérieur et fait un petit noeud broche amovible et réversible grâce au tuto de Mme grain de Maïs trouvé ici…

Catégories : Accessoires, Sacs | Étiquettes : | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Pochette à p’tit noeud.

  1. très jolie pochette !

  2. Il est ravissant !

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

