Pantalon de rentrée

Juste à temps pour la rentrée! Quoique… Il a l’air bien grand pour ma nièce ce pantalon… S’il ne lui va pas à la rentrée, il lui ira pour celle de l’année prochaine! ^^

Un pantalon parachute pris dans le coudre c’est facile les indispensables de votre garde-robe en taille 100.

J’aime beaucoup la grosse poche à l’arrière.

En coton un peu épais acheté 3 ou 4 € le mètre dans un magasin près de chez moi. Boutons ma petite mercerie.

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Pantalon de rentrée

  1. Sympa et pratique, bravo ! Mais dis-moi, c’est quoi le magasin-près-de-chez-toi-donc-pas-loin-de-chez-moi qui vend du tissu à 3 ou 4 euro le mètre ????? bises et bonne rentrée !

  2. Très chouette. La poche lui donne un côté vraiment original.

  3. très mignon ce pantalon ( j’avais fait ce modèle aussi il y a déjà un moment..)
    prêt pour la rentrée!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

