Un vieux scooter de rêve!

Pour faire le cirque dans l’quartier!

La chanson de Voulzy colle parfaitement à cette robe délicieusement vintage!

Il était une fois  2 filles superbes dont le rêve était d’entrer dans la police de coudre. Céline et Charlotte ont donc décidé de lancer un défi sur la blogosphère et ça a marché! Je crois que le nombre final de participantes dépasse  100! ça va en faire des robes Paris sur le net! ^^

Rien à gagner, si ce n’est le plaisir de coudre cette jolie robe de c’est Dimanche

Un vrai défi pour moi puisque c’est ma première Paris.

Et que dire… Whaou, j »adoooooore le résultat.
J’ai choisi un tissu un peu vintage pour garder l’esprit de la robe chez  Linna Morata. Coton écru de ma petite mercerie et passepoil en satin bleu nuit de chez bulle de Gum. Pressions kam pour fermer le dos.

.

Il ne me reste plus qu’à la faire essayer à la petite fille à laquelle elle est destinée qui vient de faire sa rentrée en MS.

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Un vieux scooter de rêve!

  1. Pingback: Toujours Paris « c'est qui qui coud?

  2. waouh ! très jolie !

  3. Elle est super jolie, et ton tissu vraiment sympa! Et puis « vintage » et bio, que demander de plus?

  4. excellent ce tissu! Bravo!

  5. Super belle! J’adore ton tissu vintage!

  6. Elle est vraiment très belle cette Paris… et avec toutes celles qu’on voit un peu partout j’ai vraiment envie d’acheter le patron!!

  7. génial cette Paris! j’adore le tissu scooter!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

