1ier Twickenham

Rhô la la, qu’il m’a fait envie ce patron! Il fait partie des nouveautés concoctées par soeur Alma.

Je l’ai acheté dès qu’il est sorti et dès que je l’ai reçu, je l’ai copié fissa!

Mais par prudence, j’ai choisi des tissus tout simples , bon marché.

J’ai un peu galéré sur le col un poil court. Je n’ai pas bien du couper le dos ou je ne sais pas…

Cotons bleu ciel et écru de ma petite mercerie tout comme ces boutons étoile qui décidément vont avec tout,  rubans écru et bleu ciel sergé de coton c’est dimanche. J’ai ajouté un écusson acheté chez Rascol.

Taille 10 ans pour mon grand de 10 ans et demi, un peu maigrichon et pas bien haut. C’est un peu large surtout au niveau de l’encolure. Mais j’aime beaucoup le rendu.

Il ne vous aura pas échappé que déjà la cheminée est allumée… Fait frisquet pour le 1er jour de l’automne…

Catégories : couture garçon | Étiquettes : | 20 Commentaires

Navigation des articles

20 réflexions sur “1ier Twickenham

  1. Il est super, j’adore !

  2. wahou…j aime bcp votre version. J ai commande le patron. Je l ai recu. J ai du tissu…il ne me reste plus que trouver du temps pour le couper et le coudre pour mon grand de 10 ans qui est aussi pas tres grand…

  3. pas facile de coudre pour des bonhommes…très réussi, bravo, 🙂

  4. superbe !
    j’ai aussi flashé sur ce patron, mais j’attends la sortie de la collec hiver avant de commander…en tout cas ta version me donne encore plus hâte ! c’est très chouette !

  5. très,très chouette!

  6. Très très chouette, j’attends avec impatience qu’il sorte en teen pour mon grand. En tout cas c’est une bien jolie version.

  7. J’aime beaucoup le patron ,la réalisation… Très réussi tout ça!!!

  8. J’aime beaucoup ce nouveau modèle de C’est Dimanche. En bleu il est vraiment super. Le destinataire en a l’air content !

  9. Super joli, c’est vrai qu’il fait envie!

  10. allard

    il est très beau même s’il est un peu grand et bien utile de dire qu’il taille grand ce qui permet aux autres mamans de bien calculer, j’ai également ce patron ,il ne me reste qu’à trouver le temps, hélas pas encore de blog mais ça viendra je me contente de regarder toutes les jolies choses que cousent les petites mains de fée des mamans
    anna86360

    • Je ne sais pas si le patron taille vraiment grand… Je dirais plutôt que c’est mon fils qui taille petit! 😉

  11. Moi aussi il me faisait de l’oeil ce patron et je l’ai immédiatement commandé; ta version me donne vraiment envie de me lancer.

  12. Sympa ! Il faudra que le fasse pour mon p’tit gars …

  13. superbe! très cool pour ton petit gars!
    je n’ai pas commmandé ce patron car j’en ai « plein » dans les mag Ottobre….

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

