Ce n’est pas juste!

Oui vraiment pas juste! L’organisatrice d’un swap auquel j’avais participé avait été « oubliée » par sa swappée…

Pas juste! Et comme je n’aime pas l’injustice, j’ai proposé aux autres filles de lui concocter un colis collectif et elle va être gâtée!

Voici ma contribution…

En plus, il y a deux petites filles à gâter, j’adore!

J’avais envie de faire ce modèle depuis longtemps:

Une chemise de nuit irréelle de Her little world. Je fais confiance à Nadège chez qui les patrons sont toujours bien taillés et je l’ai faite en 4ans pour une petite fille qui s’habille en 3ans du commerce.

Posée à plat pour se rendre compte de l’ampleur…

Ampleur qui signifie des mètres et des mètres d’ourlet!!! Je n’avais pas 11 mètres de biais sous la main. Je ne ferais pas ça tous les jours comme dirait marie Pierre Casey… Mais ce modèle est un vrai petit bijou!

Il faut vraiment que j’investisse dans une surjeteuse…

Quelques détails…

J’ai ajouté un écusson thermocollant de chez Rascol.

Joli coton blanc à spirale acheté dans ma mercerie. Coton ligné violine acheté chez Mamzelle fourmi.

Et pour la petite soeur qui vient de naitre , un bavoir et une petite lingette assortie…

J’imagine déjà , après la déception de n’avoir rien reçu du swap, l’émotion qu’elle va avoir en recevant tous ses cadeaux!

Il me tarde, il me tarde que ce colis soit ouvert!

Catégories : Accessoires, couture petite fille | Étiquettes : , , | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “Ce n’est pas juste!

  1. Pingback: Nan, mais c’est pas bientôt fini les irréelles? | c'est qui qui coud?

  2. Moi je veux faire un swap auquel tu participes et être oublée !!!! Quelle consolation que d’être gâtée comme ça après une si grosse déception ! Bravo !

  3. Cassbombe

    Oh oui la destinatrice est ravie ❤ ❤ C'est magnifique ! Encore plus en vrai! Et une initiative qui m'émeut dis dinc! J'en ai les larmes aux yeux maintenant c'est malin!!!

    • Formidable!
      Si j’ai bien compris la chemise de nuit est un peu grande! Mais il faudra nous montrer des photos portée! 😉

  4. Dilou91

    C’est très joli et quel boulot, je pense que la destinatrice de ce joli colis va être ravie!!!

  5. c’est très jolie et bravo pour la bonne idée ! la personne qui va recevoir ce coli va vraiment être touchée

  6. très jolie! c’est vrai que ce modèle est super!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

