En duo…

Sur une idée de ma petite mercerie…

Un foulard façon chèche pour moi en coton déco de Free Spirit acheté chez Bulle de Gum, doublure en cotonVichy de chez Mamzelle Fourmi, et petits pompons de ma petite mercerie.

Pour le petit qui continue de faire des dents, un bandana anti-bavouille selon ce super tuto de Yoko, merci!

La fiche du foulard de ma petite mercerie sur leur facebook.

Mon chèche est un poil court, je n’avais plus assez de tissu mais les plumes et les moustaches, c’est tellement tendaaaaaaance sur la blogosphère!

Voilà ma copie (en retard) pour le défi cousette p’tit boy. Ce n’est pas ce que je voulais faire au départ. Mais j’ai manqué de temps… C’est un défi au minima…

Les autres duos ici…

Catégories : Accessoires | Étiquettes : | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “En duo…

  1. super sympa ce duo je suis fan du tissu. Par contre ou la la ton fils commence déjà ça puberté… C’est pas gagné… bon ok je sors…

  2. Adorable !!!!

  3. vous êtes trop mignons tous les deux !

  4. sympa ce duo!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

