Pantouflettes rooooses!

Décidemment, ce livre est une mine!

Enfin moi je ne m’en lasse pas.

Des petites pantouflettes en taille 29 pour aller avec une irréelle bientôt finie et une impériale qui me met la misère…

Jersey velours rubis de chez Mamzelle fourmi, biais Fuchsia à étoiles France Duval Stalla et bouton berlingot encore de chez Mamzelle Fourmi. Je ne sais plus où j’ai acheté le tissu coton déco! ^^

C’est ballot, j’ai pris tout le biais fuchsia en stock et je n’en aurai pas assez pour mon impériale…

Une pantouflette est mieux réussie que l’autre, j’ai mieux posé le biais…

j’ai entoilé le tissu déco de la semelle pour un peu plus de rigidité.

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Pantouflettes rooooses!

  1. Pingback: Je suis trop gâtée… « c'est qui qui coud?

  2. elles sont jolies ces pantouflettes !!

  3. Pingback: Irréelle pour faire de jolis rêves… « c'est qui qui coud?

  4. Très jolis ! BRAVO !

  5. c’est sympa ! et tu as utilisé quoi pour que la semelle ne glisse pas ?

    • Rien en fait. Mon grand trouve que les chaussons faits aussi en jersey velours ne sont pas trop glissants. Sinon, j’avais acheté chez ma petite mercerie je crois une sorte d’anti dérapant à coudre sous les chaussons…

  6. Dilou91

    Elles sont adorables cette petites pantouflettes!!!

  7. trop beaux!!!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

