Un rêveur pour Noël

Un haut rêveur tiré du livre créations à coudre pour la nuit de Nadège Saladini.

Taille 6 ans pour une petite fille qui en a 5.

Les manches me paraissaient courtes… Je suis allée voir sur le site des addicts et beaucoup les ont allongées…

Mince!

On verra bien quand elle essaiera.

Pas de difficulté particulière, j’aime bien ce modèle que je ferai volontiers pour l’asticot quand il ne mettra plus de grenouillette. ^^

Jersey de velours rubis de chez Mamzelle fourmi, bouton berlingot idem.

Coton de mon stock.

Le jersey rubis, ça pique les yeux avec le soleil, il est moins flashy en vrai… Il parait que le fluo est tendance…

ourlet Rapporté avec du biais liberty Mabelle

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Un rêveur pour Noël

  1. C’est très très joli. Bravo ! Bises

  2. j’aime beaucoup les finitions !

  3. Pingback: L’impériale de la loose! « c'est qui qui coud?

  4. très joli!
    tu peux peut être rallonger les manches avec un ourlet rapporté comme le coton ou bien mettre du bord de côte en plus 😉

    • Oui, merci, ce sont de bonnes idées! La prochaine fois, j’irai voir le blog des addicts avant de couper!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

