L’impériale de la loose!

Pinaise , j’en ai troooop bavé sur cette impériale!

J’ai une ampoule aux doigts à force d’avoir manié le découd-vite! (J’exagère juste un petit peu!)

J’ai cumulé les problèmes avec cette impériale, tirée du livre de Nadège Saladini, créations à coudre pour la nuit.

Manifestement, je n’ai pas bien assemblé le revers de cette robe de chambre.

Je n’ai rien compris aux explications, j’ai du le monter à l’envers…

Damnation! En plus, il était  trop court par rapport au reste de la chemise de nuit… Bou hou hou… J’étais vraiment perdue… dans le triangle des Bermudes. Allo, papa Tango Charly!!!!!

Mais je ne recommence plus . Tant pis. J’ai assemblé en tirant sur le revers… Résultat, le dos est décentré. Pffff! Et j’ai du recoupé le bas de la robe de chambre.

Du coup, mon revers ne se replie pas comme sur certaines réalisations… C’est portable tout de même! Enfin, je crois! 😉

Jersey rubis de chez mamzelle fourmi, biais liberty mabelle, coton de mon stock.

Pour aller avec le rêveur et le décontracté assorti…

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “L’impériale de la loose!

  1. JulieEe

    Elle est très jolie! Moi aussi j’ai pris dur avec le revers, toujours pas compris les explications !! Pourtant ça partait bien, elle est finie mais pas comme il faudrait.

  2. et non aucun défaut visible non plus!!!! Elle est impec!

  3. je vois pas les défauts …elle est tout de même très chouette!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

