Tendaaaance!

Oui je l’avoue, j’ai succombé à la tendance ethnique!

Et j’ai lâchement succombé à la folie des plumes en achetant ce magnifique tissu de Rowan qui volète joyeusement sur tous les blogs… Il n’y a qu’à regarder et puis là!

voici ma version, taille S sans marges de couture.

J’ai juste allongé un peu les manches et le bas de 6 cm.

Tissu feathers de Rowan, tissu Première Etoile uni coloris paprika et biais assorti le tout chez Motif Personnel.

Passepoil camel acheté il y a un bail chez Bulle de Gum.

Catégories : couture femme | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Tendaaaance!

  1. très joli ce haut coloré.

  2. Purée ! au 1er regard, j’ai cru que t’avais fait le blouson, j’ai failli tomber de ma chaise … cela dit, la tunique est géniale ! Bises

  3. Vraiment très sympa

  4. ravissante!!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

