Ma trop longue to-do liste avant Noël

Parce que je veux faire plein de cadeaux home-made, parce que j’ai envie d’essayer de nouveaux modèles, parce que j’ai plein de défis à réaliser, parce que je veux faire plein de cousettes  avec ma surjeteuse, parce que j’ai un beau stock de tissus (et que je veux en racheter) et pour plein d’autres raisons , ma to-do list impossible à réaliser avant Noël, mais on y croit!

  • Un sweat urban unisex hoodie d’Heidi and Finn pour mon minus  Fait!
  • Une trendy cape pour moi
  • Un haut back is back pour moi pour le soir du Réveillon Fait !
  • Une autre back is back pour ma môman pour Noël ( ou une must have) Fait!
  • Une chemise pour Mr Qui coud
  • Une mutine teen pour moi
  • Une roma ou une Paris pour ma nièce
  • Un top William en jersey pour mon grand
  • Essayer de faire un pantalon avec une vraie braguette pour moi ou mon grand.
  • Avoir le courage de me lancer dans un patron Ottobre...
  • Deux étuis à lunettes selon le tuto pour mes jolis mômes pour mes mamies.
  • Un tee-shirt en jersey dans le lalala4 pour mon papa

Allez je me motive, hop, hop, hop!

Catégories : Uncategorized | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “Ma trop longue to-do liste avant Noël

  1. Pingback: En rouge et noir… « c'est qui qui coud?

  2. Pingback: Un sweat bien chaud « c'est qui qui coud?

  3. Pingback: Ah non pas encore Paris! « c'est qui qui coud?

  4. bon, déjà le Ottobre, trop fastoche ! lance toi, tu verras ! on appréhende, et finalement, c’est top ! hihi
    et sinon, en effet, ta liste est longue, et me rappelle combien la mienne l’est aussi… lol

  5. T’as une surjeteuse ???? chuis verte de jalousie … mais en même temps, pour la production que j’ai, ça ne vaut pas l’investissement … Niveau stock de tissus, je ne sais pas si je te bats, mais je suis très forte … et je rentre de Pontarlier où j’ai acheté ….. du tissu … des fois que j’en manque un jour … et je te parle pas de la laine … bref, 10 ans de boulot minimum devant moi. Bisouilles et bon courage !

    • La surjeteuse, je l’ai achetée pas cher chez lidl! 😉 Ce n’est pas le top mais pour l’instant, ça fait l’affaire.
      Tu vas où à Pontarlier acheter du tissu?

      • Arfff, je l’avais vu sur les publicités cette surjeteuse, mais il n’y en avait plus à Morteau ! A Pontarlier, je vais chez ALEX Tissus, en face de l’hyper U, ils ont de beaux tissus à des prix corrects. Bon dimanche.

  6. Tu es très généreuse, moi aussi j’ai beaucoup d’intentions mais je sais que ce ne sera pas possible, je me dis que pour le noël prochain je vais préparer mes cadeaux tout au long de l’année. Bonne continuation !!

  7. quelle liste !! (presque aussi grande que la mienne lol!)
    bon courage et bon week end couture alors!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

