Une cape pas encore trendy

Une petite commande de la fille d’une amie… Elle avait repéré cette petite cape dans le livre « Dressing chic »…

J’ai choisi des tissus France Duval-Stalla.

Un lainage gris et pour la doublure une batiste banane à étoiles argentées achetés chez Tyflorian

Un modèle ultra-simple pour un joli rendu. J’ai suivi les explications à la lettre. J’ai juste surpiqué tout le tour de la cape et au lieu de mettre un ruban pour attacher la cape, j’ai réalisé deux liens avec le tissu de la doublure.

Et bientôt une cape pour moi! La trendy cape me fait de l’oeil depuis trop longtemps… Il ne me reste plus qu’à acheter un lainage…

Catégories : couture femme | Étiquettes : | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “Une cape pas encore trendy

  1. fatima

    Tout est magnifique moi qui aime la couture je trouve ça génial. J’espère réussir à faire ça un jour.
    La cape m’inspire, je vais essayer de voir si je peux faire un patron même si je n’y connais rien.
    Merci pour ces jolis models

  2. Elle est très réussie cette cape !! J’aime beaucoup le rendu final !

  3. très belle cette cape!

  4. elle est très chic cette cape !

  5. Superbe, ça me donne envie de m’en coudre une!

  6. Elle est splendide cette version… Le modèle ne m’attirait pas plus que ça sur le livre mais là j’avoue que ça me donne des idées… Bravo !

  7. Très sympa cette cape 🙂

  8. Elle ne me plaisait pas trop dans le bouquin mais en voyant la tienne je change d’avis. Ta version est trop belle!
    Ma To do list s’allonge!!!

  9. ohhh ! très chic, j’aime bcp .
    bravo , bravo !!!

  10. ravissante!!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

