Ah non pas encore Paris!

Et siiiiiiii!

Je fais une fixation sur la capitale après la Mistinguette?

Peut-être…

Je me suis laissée tentée par cette magnifique soie de  Ma petite mercerie et par ce superbe patron de Vanessa Pouzet.

Voici mon Back is Back version décolleté sage… Et c’est déjà pas mal décolleté…

Patron en taille 36, c’est ma taille quand j’achète des vêtements dans le commerce. Je trouve les bras un peu trop échancrés. J’essaierai de réduire sur le suivant, car suivant, il y aura!

J’ai cousu les deux dos et ajouté des boutons à recouvrir en déco.

IMG_1792IMG_1789

Pour le haut, j’ai choisi une jolie dentelle papillon de chez Mam’zelle Fourmi.

Ourlet rapporté avec du biais satin noir.IMG_1797

Ce haut va tout aussi bien avec un jean qu’avec une jupe noire pour une tenue chic.

IMG_1824IMG_1814Et hop! J’avance dans ma to-do list!

Catégories : couture femme | Étiquettes : | 23 Commentaires

Navigation des articles

23 réflexions sur “Ah non pas encore Paris!

  1. Pingback: T’as le look koko! | c'est qui qui coud?

  2. Superbe !!!

  3. Très joli cette association de tissu !

  4. très classsss

  5. non mais j’adore, cette tenue est trop belle

  6. Très joli, j’aime beaucoup le tissu Paris, la dentelle, la coupe (le haut et le bas sont super bien réussis) et le résultat, c’est vraiment très joli !! Félicitations! Est-ce que tu fais des patrons ?

    • Non pas encore. Mais j’aimerais bien! Je crois que je ne m’y connais pas encore assez dans ce qui est très technique. Modifier un patron existant me fait déjà un peu peur! ^^ Merci pour tes gentils commentaires, ça fait super plaisir!

  7. Bonjour, on ne se connaît pas mais j’aime la manière dont tu associes les tissus. A bientôt!^^

  8. Cette version est superbe aussi avec ce tissu

  9. je le trouve très beau! j’avais déjà repéré ce patron moi aussi
    bravo

  10. C’est superbe, bravo !

  11. gwen

    J’adore il est magnifique!! dis moi est ce qu’un coupon de 50cm suffit en dentelle
    merci

  12. Magnifique ! Bravo Nath !! et bon w-end .. bises

  13. J’adore ta version, très joli choix des tissus ! Bravo

  14. Très chic ce petit haut. Le dentelle est sublime (pourtant ce n’est pas trop mon truc !)
    Tu as trouvé ta tenue de réveillon, non ?

  15. très chouette ! j’aime beaucoup !

  16. trop bonne idée le choix de tes tissus!! le résultat est superbe !!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

