Un sweat bien chaud

Pour le minus, Urban Unisex Hoodie de Heidi and Finn

Un patron vraiment facile, clair avec tous ses schémas, bien que je ne maitrise pas très bien la langue de Shakespeare.

PicMonkey Collageurban 2

Porté…

IMG_1892

Dommage c’est grand pour le minus et en plus il n’a pas l’air d’apprécier les manches qui c’est vrai, sont un peu serrées sur ce modèle. (M’enfin, il a chouiné toute la journée…)

Sweat en polaire de chez Mondial Tissus. Polaire double qui s’est dédoublée au premier lavage… Pffff…. Du coup , je n’en ai utilisé qu’un côté et je l’ai doublé en coton.

IMG_1912Finalement, j’ai ajouté une deuxième rangée de boutons… Si j’y avais pensé plus tôt, j’aurais mis des pressions KAm, tellement pratiques avec un minus!

Boutons étoiles ma petite mercerie, tissu coton Fox trails friends de Riley Blake, ruban renard bleu idem. Etiquette Mamzelle Fourmi

PicMonkey Collageurban

Et hop! J’avance dans ma To-do list!
Catégories : couture bébé | Étiquettes : | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Un sweat bien chaud

  1. Waouh!!! Vraiment top ce modèle, avec ses petits détails!! Vraiment une belle réussite !

  2. Merci vraiment! C’est un super compliment que de me dire qu’on dirait un acheté dans le commerce!

  3. super mignon ! bravo on ne dirait aps du fait maison!!!
    bonne soirée

  4. Il est aussi beau qu’un acheté en magasin. BRAVO

  5. Bravo ! Je l’ai dans ma to do list également, tissu acheté y’a plus qu’à. Je n’osais pas trop me lancer mais quand je vois le tien… Il est superbe, ça donne envie !

  6. très joli ,je ne connaissais pas 😉

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

