En rouge et noir…

J’exilerais ma peur… Huuuum, souvenir des années 80…

Pour un cadeau, Back is back de Ah non pas elle.

En taille 38 et décolleté sage. Ce n’est pas ma taille donc un peu grand mais c’est normal.

J’aime beaucoup ce modèle très féminin.

IMG_2003Toujours dentelle de chez Mamzelle fourmi. tissu Paprika première étoile de chez motif personnel.

IMG_1994Dos cousus et j’ai ajouté 5 boutons cerise carrés en nacre pour faire joli.

Biais satin noir Ma petite mercerie.

PicMonkey CollageJ’avance dans ma To do list!

Catégories : couture femme | Étiquettes : | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “En rouge et noir…

  1. Cette version aussi est chouette, plus décontractée que celle de Paris, mais tout aussi jolie!!

  2. Très joli, et j’aime beaucoup cette dentelle papillon.

  3. sexyyyyy ! mais pas un brin de vulgarité, j’aime beaucoup !

  4. Très réussi ! J’aime beaucoup l’association des 2 tissus !

  5. magnifique et j’adore le boutonnage

  6. ce top est magnifique!! félicitations!

  7. c’est très féminin ! beau travail !

  8. Il est super féminin, j’adore!

  9. Très féminin ce petit haut! il faudra attendre les beaux jours pour aperçevoir les jolis boutons

  10. Magnifique, j’adore en effet très sage et en même temps extra féminine
    Bravo
    Bonne journée
    Marie-Hélène

  11. wahoo il est super jolie, j’adore

  12. ravissant!!
    je l’ai fait hier aussi mais sans les boutons du dos…il faudra que je teste cette version 😉
    bises
    nath

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

