Chaussons de petit rat…

Encore une petite fille à gâter , j’adore! C’est bien de participer à un swap de Noël.

Des petits chaussons de danseuse tirés du livre créations à coudre pour la nuit de Nadège Saladini.

Tissu coton de Kokka, jersey velours aubergine, biais figue France Duval Stalla, le tout chez Motif personnel.

Une épaisseur de molleton entre la semelle et le tissu déco, c’est juste… j’essaierai deux épaisseurs la prochaine fois. J’ai aussi ajouté de l’entoilage épais sous le tissu déco de la semelle.

IMG_1786

J’ai ajouté des breloques sur le devant… J’espère que cela plaira à la petite fille pour laquelle ces chaussons sont destinés.IMG_1788

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : , , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Chaussons de petit rat…

  1. ils sont tres chouette ses chaussons.

  2. LE GARREC

    Très mignon !

  3. ils sont très jolis ces chaussons !!

  4. je les trouve vraiment sympa !

  5. trop mignons!!

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

