Des bracelets en liberty!

Bé voilà, je m’y suis mise…

Ça n’a rien de bien compliqué: un peu de biais, des breloques, des fermoirs, des petits anneaux et deux pinces plates piquées sur l’établi de monsieur et le tour est joué!

3 bracelets à mon actif…

Avec du liberty Adelajda.

IMG_2175

IMG_2162

Avec du liberty Mabelle…

IMG_2177IMG_2178

Pour une petite fille avec du biais à étoiles argentées France Duval-Stalla

IMG_2170Et veinardes que vous êtes, je vous ai même fait un incrédibeul tuto! 

Catégories : bijoux | Étiquettes : | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Des bracelets en liberty!

  1. Pingback: Le bracelet en liberty le tuto! « c'est qui qui coud?

  2. j’aime beaucoup!
    bises

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.

