Irréelle little

Pour Noël il y a eu des petites filles gatées…

Pour une poupée qui n’avait plus rien à se mettre, une irréelle little tirée du livre créations à coudre pour la nuit de Nadège Saladini.

Tissu coton à fleurs achetés dans ma mercerie. Coton bordeaux de chez ma petite mercerie. J’ai fait un ourlet roulotté sur les volants pour plus de rapidité… Je dois dire que ce modèle pour poupée prend autant de temps (sinon plus) que le modèle pour petite fille…

IMG_2221

Le minus n’a pas du tout apprécié qu’on affuble son bébé d’une robe! Il a fallu la lui enlever tout de suite! ^^

IMG_2224

Catégories : Accessoires | Étiquettes : , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Irréelle little

  1. pfff les mecs ils n’y connaissent rien en matière de fringue !

  2. ah c’est rageant que ton loulou ait voulu lui retirer de suite
    elle est superbe !

  3. dommage elle est superbe comme ça ! si tu veux je te fais une poupée comme ça elle pourra lui mettre des robes ;DD
    bises
    nath

    • La robe était destinée à une autre poupée! Mon minus est un garçon! 😉
      C’était un sacrilège de mettre une robe à son bébé! Il faudra que je lui fasse un pyjama !

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

