Je suis trop gâtée…

J’avais procédé à un échange avec la maman couseuse des petites coutures de Séverine.

Elle voulait une irréelle pour sa fille et je lui avais ajouté les chaussons assortis.

Voici ce qu’elle m’a envoyé en échange… Whaou, franchement, je ne m’attendais pas à tout ça. Séverine, c’est une virtuose de la MAC.

Un sarouel, une couche lavable tout en 2 pac man (J’adore ce tissu…) pour le minus.

Un tissu « monsters » avec de jolis boutons et rubans assortis pour moi. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je vais bien trouver.

IMG_2236

La couche lavable de l’autre côté…

IMG_2238Le tissu de plus près… Peut-être pour un petit gilet assorti au sarouel, j’ai du velours chocolat ou la tunique raglan qui est dans mes petits habits … Hum…On verra. Vous avez d’autres idées?

IMG_2237Le sarouel porté…

IMG_2231

IMG_2232

Le minus adore le dessin derrière… Il n’arrêtait pas de dire:  « Doux, c’est doux… » Et le grand qui aime les jeux vidéos a trouvé ça très rigolo même si Pacman c’est plus ma génération que la sienne. Le sarouel monte bien haut et lui couvre bien le dos. il ne risque pas de prendre froid. C’est un poil grand pour le minus. Tant mieux, il le mettra longtemps.

Bon, je ne voudrais pas faire la fille intéressée mais… Séverine, tes filles n’ont besoin de rien d’autre? Je refais un échange quand tu veux!!!!!!!!! Je suis ravie! Merci! Merci! Merci!

La page facebook de Séverine… Allez jeter un coup d’oeil à ses créas. Elle f ait régulièrement des ouvertures de carnet de commandes. Il faut se dépêcher, le carnet ne reste jamais ouvert bien longtemps. ^^

J’édite avec les photos de la couche portée…

IMG_2252

IMG_2239 IMG_2245bis

Catégories : Uncategorized | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Je suis trop gâtée…

  1. Pingback: En avril ne te découvre pas d’un fil! | c'est qui qui coud?

  2. Pingback: Ottobre me voilà! « c'est qui qui coud?

  3. C’te chance !!!!! ah si j’avais le temps, je me lancerais bien dans des swaps … mais bon … on verra plus tard. En attendant, je peux te dire que je suis archi fan de Pacman et j’adorrrrre le sarouel du minus ! Bises et bonne soirée.

  4. extra pacman !

  5. quel beau colis !!! tout est magnifique!!

  6. Génial, c’est très joli tout ça !

  7. wouah trop génial toutes ces cousettes!!! quel bel échange!

  8. c’est très joli ! bravo à Séverine !

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

