Ah non ce n’est pas l’été!

Ce n’est pas de saison mais tant pis!

Pour l’anniversaire de la fille d’une amie… (Oui, tous les prétextes sont bons pour coudre des trucs giiiiirly!)

Mademoiselle sunday de ah non pas elle

Popeline blanche et tissu coton acheté sur un site néerlandais (C’est international la couture!) dont le nom est imprononçable mais qui est super niveau prix et rapidité de livraison! Passepoil rouge à pois et biais paprika première étoile de chez motif personnel.

IMG_2563bis

J’aime beaucoup les plis religieuses, les petits plis devant et les différentes variations qu’offre ce patron.

J’ai choisi de ne pas faire de plis derrière et j’ai fait un point déco sur les ourlets du dos. Ma mac a eu un peu de mal avec les surépaisseurs des plis religieuses… C’est un peu loupé.

Bouton berlingot de chez mamzelle fourmi et motifs en flex pailleté de chez Rompy.

IMG_2571

Dommage le 8 ans est juste en longueur pour la petite qui va avoir 8 ans mi-mars. Pourtant j’ai allongé de 3 cm la pièce du bas. C’était manifestement insuffisant, si elle grandit ce sera trop juste cet été.

IMG_2579

Essayage avec un tee-shirt dessous, il fait froid dans la montagne en mars! ^^

IMG_2576

Avec le petit bracelet assorti s’il vous plait! Des détails….

miss sunday

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Ah non ce n’est pas l’été!

  1. Elle arrive encore à la mettre, même si ça on lui voit le nombril ;o)
    Je viens de dérouler tes articles et je tombe là-dessus, je ne savais pas que tu avais posté ça.
    A voir toutes tes photos, on aurait deux ou trois commandes à passer.
    Bonne journée.

  2. ah oui, c’est dommage que ce soit un peu juste, mais je suis certaine qu’elle est très contente quand même

  3. super sympa je viens de finir ma 1ere sunday hier et il y’en aura d’autres. très jolie version

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

