Top william version pull.

Qu’est ce qu’il a grandi mon grand! Il n’ a plus rien à se mettre! Plus de chaussures, plus rien n’est à sa taille…

Je ne couds pas à la vitesse de l’éclair mais il va me falloir me mettre sérieusement à sa garde-robe.

J’ai repris le patron William de madame maman pour une nouvelle version en maille achetée chez Tyflorian.

IMG_2541

Une première fois pour moi cette maille! Mais je n’ai pas choisi la facilité. Dur, dur de bien faire correspondre les lignes sur les 2 pièces du devant et le dos… C’est preeeesque ça!  Mouais,

IMG_2542J’ai mis les rayures de l’empiècement du dos dans le sens vertical… Peut-être n’était-ce pas si judicieux…

ça lui donne un air super baraqué, alors qu’il est plutôt maigrichon!

IMG_2539

C’est le bas qui m’a donné le plus de fil à retordre! Pfiou! Impossible de faire une couture jolie, le bas gondolait…Terrible!

j’ai fini par faire un biais avec de la gabardine marine comme pour les manches, c’est ce qui était le moins moche!

Qu’est ce que j’en ai bavé sur ce vêtement!

IMG_2536Toujours aussi joli devant… Et mon grand qui a un sens inné de la mode a assorti son nouveau pull avec un tee-shirt anis! Il aurait pu avoir l’idée d’en mettre un blanc ou un bleu… Bin non! ^^

Taille 12 ans, c’est juste ce qu’il faut pour mon grand de 11ans .

IMG_2537

Catégories : couture garçon | Étiquettes : | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Top william version pull.

  1. asvaah

    vraiment très sympa! pour l’ourlet qui gondole, il me semble avoir lu quelque part que pour les jersey et autres tissus de ce type, il fallait passer un fil de fronce à l’ourlet… à vérifier… je crois que je l’ai lu, il y a longtemps sur le blog de Titane974. En tout cas, il est très joli ce William!

  2. Ben moi j’aime bien c un chouette polo bravo

  3. Il est superbe!!! J’aime beaucoup et bravo pour le raccord rayure!

  4. Un superbe polo pour ce grand jeune homme!! J’aime beaucoup ce jersey rayé dans différentes teintes.

  5. Quel courage de coudre pour ton grand, de la maille en plus! Tu as bien du mérite, en tout cas ça en valait la peine. Quant au côté « barraqué » j’imagine que ça ne doit pas déplaire à l’intéressé, si??

  6. arrête je le trouve super chouette et faut-il encore le repeter pour mater les ourlet récalcitrant so-lu-web

  7. il est super beau ! et moi j’aime bien le vert anis en dessous 🙂

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

