Poisson d’avril

Où est la blague?

Poisson d’avril ou une créa rigolote, c’était un des thèmes du swap auquel j’ai participé et j’ai trouvé très rigolote l’idée de la robe à moustaches! ^^

Mistinguette en 4 ans , patron gratuit de Nadège Saladini,  dans un joli tissu jersey à volants acheté chez Tyflorian... Toujours aussi dur à couper et à coudre mais je m’en suis mieux sortie que pour la première…

Les volants sur les côtés sont bien en face, le dos n’est pas de travers mais le volant du bas, un peu trop long , cache les belles moustaches du bas de la robe! ^^

Ce n’est jamais parfait!

IMG_2359Tissu moustache Alexander Henry acheté chez La boite à Malix.

De dos…

IMG_2368

J’espère que ma swappée trouvera cette idée aussi amusante que moi!IMG_2364Pour que la petite fille s’amuse de ses moustaches jusqu’au bout, je lui ai fabriqué des petites moustaches postiches à la Dupont et Dupont!

Moi j’aurais adoré ça petite! Et puis les moustaches, c’est trop tendance!!!!!!

IMG_2377Un aperçu du colis envoyé…IMG_2390

IMG_2391

La suite demain!

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Poisson d’avril

  1. Pingback: La besace made in china again. | c'est qui qui coud?

  2. c’est trop marrant cette petite robe !
    vivement qu’on voit la suite, car le colis a l’air bien garni !

  3. super rigolo et j’adore le postiche pour aller avec

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

