Il pleut, ça mouille…

… C’est la fête à la grenouille!

Un des autres thèmes du swap pour lequel j’ai tout de suite trouvé, grâce à Isastuce,  une idée géniale collant parfaitement au thème!

Merci, Merci! Pour cet excellentissime tuto! Ici…  Il faut vraiment aller sur son blog, c’est une mine d’idées cadeaux!

Quoi de mieux pour une mini puce de 6 mois qu’une jolie comptine et un petit livre à patouiller?

Voici ma version du livre comptine « petit escargot… »

La couverture…

Le scratch sur le ruban lutin n’a pas voulu coller. J’ai essayé de le coudre mais ça s’effiloche un peu. J’aurais du mettre de bêtes pressions Kam.

IMG_2293

L’histoire a été « écrite » grâce aux points déco de ma MAC.IMG_2295De plus près…

IMG_2298

IMG_2299

IMG_2300

blue-beach-shell-sea-horse-fabric-by-Timeless-Treasures-172090-2

livre

Mon petit livre n’est pas parfait , j’ai eu du mal lors du surpiquage et de l’assemblage final.

Mais il faut absolument que j’en refasse un pour le minus, il a eu du mal de la laisser partir ce petit livre, il chante sans arrêt: « petit escargot sa maisonnette tout heureux… » ^^

Le tissu « pluie » , collection Monsterz de Michele Brummer Everett, a été acheté chez Linna Morata. Les autres tissus sont des chutes… J’ai aussi utilisé du flock et des petits papillons pailletés en flex achetés chez Rompy.

Reste la créa libre à vous montrer.

Catégories : couture bébé | Étiquettes : , | 15 Commentaires

Navigation des articles

15 réflexions sur “Il pleut, ça mouille…

  1. vraiment très chouette ce petit livre un escargot haut en couleur plaira très certainement !

  2. roh ! il est superbe ce livre ! beau boulot
    et je te rassure, les petits défauts dont tu parles ne se voient pas !

  3. Rhoooooooo ! mais dis donc !!! C’est trop trop gentil !!! Merci tout plein pour ces gentils compliments ! Et ce qui me fait encore plus plaisir c’est de voir que mon tuto a servi à la réalisation d’un vrai petit bijoux !!! Bravo, il est très réussi !

  4. TOPISSIME
    Je suis FAN
    Il faut combien de temps pour réaliser cette superbe créa ?
    Bon week-end de Pâques
    C’BO

    • Oh la la je ne me rappelle plus! Je l’ai fait pendant les vacances de Noël… Mais c’est aller encore assez vite…

  5. Pingback: La besace made in china again. | c'est qui qui coud?

  6. Merci beaucoup! Tous ces petits mots me font super plaisir!

  7. Extra classe ! J’adhère à 100% avec le principe et ta réalisation maison ! Bravo !

  8. quel travail, tu t’es donnée à fond !! ce livre est superbe, je t’admire d’avoir réalisé un si beau cadeau !!

  9. magnifique ! quelle régularité dans le point bourdon…
    Très bonne idée en tout cas, je vais aller faire un petit tour sur les liens 😉

  10. trop mignon!! quel projet!!

  11. Ô c’est une très belle idée de cadeau !

  12. il est génial ce petit livre, beau boulot

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

