La besace made in china again.

Dernière créa pour le swap, après la robe à moustaches et le livre petit escargot voici une besace made in china selon le tuto des chiffonneries du chat.

Toujours aussi top!

Cette fois-ci, j’ai suivi le tuto à la lettre et entoilé un 3ième tissu, pas d’effet carton!

J’ai juste laissé tomber le biais simili cuir sur le rabat. Le simili cuir est rebelle et ne se laisse pas facilement dompter en biais. Bref, le biais simili cuir n’est pas mon ami!

IMG_2385J’ai choisi cette fois ci un tissu à pois un peu brillant mirror ball onyx,  de Mickaël Miller acheté chez Linna Morata.

IMG_2387La poche passepoilée s’est faite fingers in the nose!

Doublure intérieure tissu première étoile paprika de chez Motif personnel.

madechina2

J’ai cogité sur la bride… J’avais mis des pressions kam pas terribles pour la première... J’ai trouvé des boucles de ceinture dans une petite boutique du Dawanda et sorti mon gros marteau pour fixer les oeillets. Et le tour était joué.

Attaches cartable ma petite mercerie

made china 3Et évidemment , le petit bijou de sac qui va bien assorti!

IMG_2389

Catégories : Sacs | Étiquettes : | 13 Commentaires

Navigation des articles

13 réflexions sur “La besace made in china again.

  1. Je cherche une besace pour la faire à ma fille et je tombe chez toi!!! 🙂 Jolie comme tout ta réalisation !!! Bises

  2. wouahhou!!une pure merveille!!! un immense10/10!!! bisou

  3. Magnifique ta besace !

  4. wahouuuuuuuuuuu

  5. C’est superbe ! j’adore

  6. lespetitsbidulesbylaeti

    Il est magnifique ce sac j’adore

  7. waouh ! très réussi ! le tissu va vraiment bien pour ce modèle de sac !

  8. encore une merveille ! finitions parfaites, couleurs parfaites et le détail qui tue !… vraiment superbe 🙂

  9. je rejoins Isastuce pour te dire que cette besace est superbe et que je rêve de m’en faire une

  10. Ce sac est également superbe !!! J’ai envie de m’en faire une depuis longtemps mais le temps me manque… A quand les journées de 48 heures dont 24 avec enfants et 24 sans 😉

  11. trop jolie!!!!

  12. Elle est magnifique !

  13. oh la la j’adore dans ce tissu et la doublure paprika est un très très bon choix !

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

